P
PM
Bonjour !
Dans une salle où les ordinateurs sont en réseau, je voudrais que les
participants puissent saisir leurs infos sur leur poste dans une feuille
Excel et que les résultats de leur saisie soit tranférée dans un classeur
ouvert sur le poste maître.
Compte tenu de la richesse de ce forum, je me dis que ça a dû être déjà
fait. Auquel cas, si vous pouviez me passer la référence, ça me dépannerait
bien...
Sinon, savez-vous où aller lire pour me former la-dessus ?
Merci beaucoup !
A+
Dans une salle où les ordinateurs sont en réseau, je voudrais que les
participants puissent saisir leurs infos sur leur poste dans une feuille
Excel et que les résultats de leur saisie soit tranférée dans un classeur
ouvert sur le poste maître.
Compte tenu de la richesse de ce forum, je me dis que ça a dû être déjà
fait. Auquel cas, si vous pouviez me passer la référence, ça me dépannerait
bien...
Sinon, savez-vous où aller lire pour me former la-dessus ?
Merci beaucoup !
A+