J
j.schwoerer
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider (en français svp) à résoudre le problème de
messagerie suivant ? Depuis mon abonnement à l'ADSL (janvier) ma messagerie
ne fonctionne plus correctement. Auparavant j'envoyais mes messages avec
Outlook, mais depuis janvier, je ne peux plus passer que par Flashmail.
PourOutlook, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit qu'il ne
trouve ni mon serveur entrant pop3, ni mon serveur sortant SMTP (erreur de
socket 11001 - n° d'erreur 0x800CCC0D) Après multiples réinstallations et
vérifications de paramètres (qui sont corrects), je peux à nouveau utiliser
Outlook, mais le message d'erreur continue à s'afficher et je suis dans
l'impossibilité d'utiliser d'autres messageries telles : Mozilla Thunderbird
ou Incredimail, je les installe mais ne peut rien faire, le même message
d'erreur apparaît. Merci. J. Schwoerer
Quelqu'un peut-il m'aider (en français svp) à résoudre le problème de
messagerie suivant ? Depuis mon abonnement à l'ADSL (janvier) ma messagerie
ne fonctionne plus correctement. Auparavant j'envoyais mes messages avec
Outlook, mais depuis janvier, je ne peux plus passer que par Flashmail.
PourOutlook, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit qu'il ne
trouve ni mon serveur entrant pop3, ni mon serveur sortant SMTP (erreur de
socket 11001 - n° d'erreur 0x800CCC0D) Après multiples réinstallations et
vérifications de paramètres (qui sont corrects), je peux à nouveau utiliser
Outlook, mais le message d'erreur continue à s'afficher et je suis dans
l'impossibilité d'utiliser d'autres messageries telles : Mozilla Thunderbird
ou Incredimail, je les installe mais ne peut rien faire, le même message
d'erreur apparaît. Merci. J. Schwoerer